9e Randonnée Nocturne Gastronomique... à Saint-Barthélemy-de-Bussière !  
 
 Une Randonnée Nocturne Gastronomique de 6km, est organisée chaque année, par l'amicale des Loupiots et l’Auberge du Presbytère de St-Barthélemy. 500 inscrits au départ !... Toutes générations confondues. ♥
Haltes repas tout au long du parcours ! Pour commencer la randonnée," l'apéro"; en suivant, "l'entrée"; puis," le plat de résistance" ; sans oublier le fromage  et.... pour terminer, "le dessert " !... De retour au village, café et soirée dansante à la salle des fêtes.
 
 
 Gershwin : Rhapsodie in blue... à Saint-Barthélemy-de-Bussière !  

Concert inaugural à l'occasion de la restauration de l'église de St-Barthélemy-de-Bussière en Dordogne.
Le Dimanche 24 avril 2011, l'Ensemble Instrumental de le Dordogne a interprété un concerto pour piano et orchestre de Francis Poulenc, Rapsodie in Blue de Georges Gershwin et des Musiques de films.
Ce concert à été organisé par l'ACAC.
 

 Orchestre à Corde et Harpes... à St-Barthélemy-de-Bussière !

L'Ensemble Instrumental de La Dordogne est composé de musiciens professionnels du Département, de la Région et d'artistes nationaux et internationaux invités.

Subventionné par le Conseil Général de la Dordogne l'orchestre est composéd'un chef d'Orchestre et de 25 musiciens qui ont pour objectif de participer activement au développement culturel du département en proposant des concerts publics et en menant des actions de sensibilisation.

 Paysages à découvrir au cours des randonnés autour de Saint-Barthélemy...
 Réveillon 2010-2011, organisé par l'Auberge du Presbytère à Saint-Barthélemy...
 
 
 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement